jeudi 13 novembre 2014

NaNoWriMo 2014 - Update du 13 novembre


Un petit update de mi-parcours, car oui nous sommes bientôt arrivé au milieu du mois (que le temps passe vite) ! 
Je suis contente de ces derniers jours, et en particulier de mardi soir où j'ai écris le plus de mots depuis le début de NaNoWriMo. En même temps je peux vous dire qu'il s'agissait d'un passage avec de la danse de salon, et je me suis bien fait plaisir. Mon personnage principal va devoir prendre des cours de danse assez souvent dans les chapitres à venir et je pense que je vais vraiment adorer écrire ces passages.
J'ai aussi de nombreuses idées pour la suite, le dernier chapitre que j'ai écris m'a reboosté pour le reste du mois. 

Pour m'accompagner dans cette partie de danse, j'ai écouté en boucle "Ne me quitte pas" de Jacques Brel. Il n'y avait pas de rapport avec la danse de salon mais elle m'a mit dans l'humeur adéquat pour écrire ce passage de l'histoire. Heureusement, quelques amies (et merci Stéphanie par exemple ♥) m'ont donné d'autres idées de musiques pour renouveler mon répertoire pour la suite de la semaine ! D'ailleurs si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Je finis cet update avec mes statistiques à ce jour. Bon il faudrait que j'accélère un peu si je veux arriver à 100k, mais je ne désespère pas :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire