jeudi 4 décembre 2014

NaNoWriMo 2014 - Bilan



Au début du mois précédent je vous parlais de ma participation au NaNoWriMo. Et voilà le mois de novembre vient de se terminer, c’est donc l’heure du grand bilan !

Je me suis tenue à mon objectif d’écrire tous les jours les deux premières semaines…. mais en suite, avec le travail et d’autres impératifs il m’a été plus difficile de tenir le rythme. J’avais démarré cette aventure avec 42555 mots, et j’ai finalement fini à 51134. Je remporte donc mon badge de Winner sur le site car j’ai dépassé les 50000 mots (même si nous sommes d’accord que je n’ai pas réellement écrit 50 000 mots dans le mois).

Je suis néanmoins ravie de cette aventure. En effet car cette  participation  m’a redonné envie d’écrire et m’a permis de faire le point sur ce que j’avais écris et où je voulais emmener mon histoire. Mon bureau est maintenant rempli de petits papiers sur lesquels j’ai noté toutes les idées qui me venaient à l’esprit au cours de mes journées. Maintenant il faut que je fasse le tri pour ne pas en perdre !!


Pour la suite même si NaNoWriMo est fini, je me suis fixée un nouvel objectif : celui d’écrire au moins deux voir trois fois par semaine, pour ne pas perdre le fil de mes idées ! Merci à tous ceux qui m’ont conseillés des musiques à écouter pendant mon écriture, cela m’a permis de renouveler mon stock musical et à me rebooster (même si Kyo restera toujours mon choix n°1).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire