vendredi 27 février 2015

Topics & Challenges - Février




Le mois dernier je vous parlais du challenge auquel j'avais décidé de participer: Topics & Challenges du blog ProxyFny.
Comme je m'étais décidée un peu tard lors du mois de janvier, je n'avais pas pu remplir le challenge pour ce premier mois. Je me suis rattrapée avec ce mois-ci !





Comme c'était le mois de février, le thème était de lire une romance, et ce n'est pas de ça dont j'ai manqué dans toutes mes lectures. J'ai cependant sélectionné le livre qui a été mon coup de cœur du mois: Love, in English de Karina Halle.
Une couverture magnifique, l'amour abordé différemment, des personnages qui luttent contre eux même et contre les autres pour leur bonheur... Bref il avait tout pour mon plaire et il l'a fait avec brio. Je remercie l'auteure pour ce très bon moment de lecture qu'elle m'a offert. 

N'hésitez pas à aller voir ma chronique (ici) pour connaitre avec plus de détails mon ressenti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire