mardi 12 avril 2016

Je me suis lancée sur Wattpad !!


Et voilà c'est parti ! Aujourd'hui j'ai sauté le pas, et je me suis lancée sur Wattpad avec le premier roman que j'ai écris (et terminé ^^).

A l'encre de notre histoire
Il s'agit d'une romance New Adult se déroulant dans les paysages montagneux de France lors d'un séminaire d'entreprise. J'ai pris un grand plaisir à écrire ce livre et à insuffler un peu de moi au personnage principal.

Resume


A l'encre de mon histoire....
Ou plutôt de la notre...
Je m'appelle Cassandre, j'ai 23 ans et je m'apprête à partir en séminaire d'entreprise dans les Hautes Alpes. Voilà 7 ans que je ne suis pas retournée à la Tannière du Loup. C'est dans ce chalet perdu au milieu de la nature que j'ai passé tous mes étés étant plus jeune. J'ai hâte de retrouver cette ambiance de colonie de vacances, de redécouvrir des paysages magnifiques, et de lire au coin d'un balcon.
Pourtant lorsque je vais croiser ses yeux chocolat, même les plus belle randonnées n'arriveront plus à me distraire.


J'ai décidé de faire cette expérience parce que suite à une vidéo que j'avais posté sur la chaîne, vous avez été beaucoup à me la recommander. Je vous remercie d'ailleurs pour tous vos conseils qui m'ont permis de comprendre de prendre conscience que j'avais envie de connaitre l'avis d'un public plus large et surtout que mon histoire soit lue. Je sais que l'envoie à des éditeurs ne sera peut être pas fructueux ou prendra longtemps. Grâce à Wattpad je peux déjà avoir vos retours, bon ou mauvais, et donc m'améliorer dans mon écriture.
Je pense poster deux chapitres par semaine, si possible le mardi et le vendredi, mais pour les jours je ne sais pas si je pourrais toujours les tenir. Ce qui est sûr en revanche, c'est que je pense poster tous les chapitres, afin de connaitre votre avis sur l'ensemble du roman, bien que je veuille aussi l'envoyer à des maisons d'éditions.

N'hésitez pas à émettre vos critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles sont toutes bonnes à prendre.
Je remercie mes béta-lectrices, mon amie Hélène (du blog Hélène PtitElfe) et ma soeur Lucile pour leur aide et leurs remarques. Elles m'ont déjà permis de bien m'améliorer et de vous proposer des chapitres plus propres et présentables.

J'espère de tout coeur que cette expérience sera bénéfique, et si possible que ce que j'ai écris vous plaira :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire