dimanche 1 juillet 2018

Annonce !

Alors que le blog va fêter ses 4 ans, et que son activité est très ralenti depuis l'arrivée de ma fille, j'ai aujourd'hui la joie et le bonheur de vous présenter celle qui va m'aider à lui redonner vie, en y apportant sa petite touche personnelle. Voilà plusieurs mois que nous échangeons énormément via des commentaires Youtube, ainsi que sur son Instagram Parfumdemots.
Nous avons beaucoup de goûts en communs, et le petit plus est qu'elle lit plutôt en VF alors que de mon côté je penche de plus en plus vers de la VO exclusive. Son arrivée à mes côtés permettra donc d’amener plus de diversité sur le blog.

Voilà quelques mois que j'essaie de publier de nouvelles chroniques sur le blog, en plus de mes vidéos sur la chaine Youtube, mais mon travail me prenant plus de temps que d'habitude combiné à celui passé avec ma fille, je n'ai guère eut la possibilité de tenir le rythme et de chroniquer chacune de mes lectures. L'idée d'abandonner le blog me dérangeait car j'y avais mit beaucoup de moi, alors quand Elise a accepté de me rejoindre, je n'ai été que joie. Forte de ses nombreuses années à chroniquer ses lectures sur Booknode, elle a récemment ouvert un compte Instagram afin d'encore plus partagé ses lectures et ses avis avec vous. Son amour pour la lecture et l'écriture en feront une chroniqueuse hors pair qui amènera une touche de nouveauté au blog.
Bon je vais quand même laisser la parole à Elise pour qu'elle puisse se présenter, je vous retrouve après ;)

Elise

Étudiante de 19 ans, je suis passionnée de lecture. Je lis principalement de la romance, que cela soit dans le genre du New Adult ou du Young Adult. Ma référence en la matière est sans conteste Colleen Hoover dont j'ai lu tous les romans parus en France. Cependant, j'apprécie de varier les genres en lisant aussi bien du contemporain que de la Fantasy ou de la Dystopie. Il m'arrive également de faire des pauses dans les romans pour lire des bandes-dessinées ou des mangas.
Novice dans la lecture en anglais, je compte me perfectionner pour, à terme, lire de plus en plus de livres en VO. Mon mot d'ordre est le partage, c'est pourquoi je chronique depuis 2014 tous mes romans sur Booknode et que j'ai décidé d'ouvrir un compte Instagram pour y parler de mes lectures.

J'espère que cette nouvelle arrivée et notre collaboration vous plaira. N'hésitez pas à rejoindre Elise sur son Instagram (@Parfumdemots) ou sur Booknode (Fell-from-the-sky).

Pour finir, je ne vous promet rien, mais je vais essayer de changer le design du blog d'ici peu. Même si le thème des milles et une nuit me plait toujours, il serait temps de redonner un coup de fouet au design.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et à très bientôt sur le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire