jeudi 28 août 2014

Partenaire et page facebook

Coucou à tous ! J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le blog a son premier partenaire, et quel partenaire de marque :)

Je suis très heureuse de vous annoncer que Géraldine de Mirrorcle World - un blog que j'admire et j'apprécie énormément - a accepté ma demande de partenariat. Une nouvelle fois je vous invite à aller visiter ce blog très beau et sur lequel il est très agréable de naviguer. Ses lectures sont proches du style des miennes, elle m'a d'ailleurs inspiré dans beaucoup de mes choix de lecture ces derniers mois. De plus ses vidéos sont agréables à regarder et même très reposantes. Sa voix posée et son débit de parole lent sont à plaisir à écouter.
Bref, un très bon blog littéraire d'une passionnée de design qui sera vous émerveiller avec ses créations et ses chroniques.
Je la remercie encore d'avoir accepté ce partenariat !




Je voulais aussi vous informer que  j'avais ouvert la page facebook du blog au début du mois. J'y mettrais toutes les informations sur les chroniques du blog, ainsi que des informations transverses sur mes lectures en cours, sur les auteurs, etc... 
Pour y accéder facilement vous pouvez utilisez l'une des bannières coulissantes du header comme ci-dessous:

3 commentaires:

  1. Ca me fait vraiment hyper plaisir tout ce que tu écris, c'est très motivant aussi pour moi! Je suis ravie de t'accueillir dans mes partenaires! Comme promis, je t'ai fait une petite pub sur ma page FB car ton blog mérite d'être connu ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton coup de pouce sur ta page Facebook, ça me fait plaisir et me donne envie de faire encore plein d'amélioration sur mon blog et te tenter plusieurs expériences :)
      Bises et au plaisir de discuter de nos lectures et de faire une LC avec toi

      Supprimer