dimanche 9 novembre 2014

NaNoWriMo 2014 - Update du 9 novembre


Une semaine après avoir commencé le challenge NaNoWriMo, voici mon premier update écriture.

Je suis plutôt satisfaite de cette première semaine, bien qu'elle ne soit pas totalement à la hauteur de mes espérances au niveau du nombre de mots écris. Elle avait très bien commencé avec deux jours où j'avais eut le temps et surtout l'envie d'écrire. A partir de mercredi mon rythme a bien baissé puisque je n'ai pas écrit pendant trois jours à cause de la fatigue et surtout de journées et soirées bien remplies par le travail. Enfin, j'aurais aimé écrire plus aujourd'hui, mais l'inspiration retrouvé en début de semaine n'était pas au rendez-vous et je n'avais pas envie de me forcer à écrire sinon ça n'allait rien donner de bien.

Voici donc mes statistiques pour la semaine:



Les musiques qui m'ont accompagnées durant toute ma semaine sont celles de Kyo. J'aime beaucoup leurs textes et l'univers de leur chansons qui se prêtent relativement bien à l'humeur dans laquelle mes personnages sont pour le moment.

Pour l'écriture, je suis plutôt de ceux qui ne préparent pas tout à l'avance et qui laisse leur imagination travailler au fur et à mesure. Je connais les grandes lignes de mon roman, mais j'aime ne pas tout planifier quand je suis sur le point d'écrire. Cette semaine par exemple j'avais les principales idées pour mon chapitre et finalement je ne les ai pas toutes suivies car certaines idées me sont venues au fur et à mesure et je les trouvais bien meilleures. Je me suis même surprise moi-même par certains revirement chez mes personnages. Ne pas tout prévoir c'est comme lire un nouveau livre où on ne sait pas où l'auteur nous emmène ! C'est comme ça que je me motive à écrire, pour connaitre la suite !

Bref j'espère que la semaine prochaine sera meilleure, surtout avec le mardi férié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire