jeudi 11 décembre 2014

Tag - Problèmes de lecteur

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tag vidéo consacré cette fois aux problèmes de lecteurs.
J'ai beaucoup aimé réaliser ce tag pour pouvoir partager avec vous mes solutions aux divers problèmes que nous - lecteurs - pouvons rencontrer.
Mes réponses mettent en lumière mon ressenti du moment, et je ne suis pas à l'abri de changer d'avis sur certaines dans un an ou plus !




Ce tag a été créé par Katytastic et a été reprit en Français par Moody.

Voici toutes les questions abordées:
1 : Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
2 : Tu as lu la moitié d'un livre et tu ne l'aime pas. Tu abandonnes ou tu continues ?
3 : La fin de l'année approche et ton challenge Goodreads n'est pas fini. Est-ce que tu essaie de te reprendre et comment ?
4 : Les couvertures d'une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas... Comment tu gères ça ?
5 : Tout le monde aime un livre que toi tu n'aime pas. A qui en parles-tu du coup ?
6 : Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu'est ce que tu fais ?
7 : La suite d'un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?
8 : Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis tu non gentiment si on te pose la question ?
9 : Tu as choisis et reposés 5 livres le mois passé. Comment gères tu ta panne de lecture ?
10 : Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d'acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
11 : Après les avoir acheter, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?

Et vous qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous répondu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire