mercredi 7 janvier 2015

Design n°3: Let's dance



Pour cette nouvelle année 2015, le blog se pare de son nouveau design: Let's dance.

Voilà quelques temps que j'avais envie de faire un design en rapport avec la danse, et en particulier la danse de couple. Quand je suis tombée sur la photo de ce couple je suis tombée amoureuse et les idées me sont venue petit à petit.

J'espère que ce design vous plaira. Il n'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux ♥
Je suis restée dans la même gamme de couleurs dominantes violet-bleu car je trouvais qu'elles allaient bien avec cette époque froide de l'année.



Sources: salle de bal (neverFading-stock), soleil (dansasajima), danseurs (ShakilovNeel)

3 commentaires:

  1. Je trouve ce design vraiment superbe, j'adore ton style bien à toi, bravo!!! Les couleurs sont très belles, un peu plus clair pour le bleu si je ne me trompe pas!
    Bravo l'ambiance est sublime!!

    Ps: si j'ai juste un petit conseil concernant tes photos sur deviantart c'est de bien les prendre uniquement dans "ressources et stock images" qui sont des images libres de droit exprès pour les montages ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir que ce design te plaise ! Je me suis inspirée un peu de ce que tu faisais et j'ai pris en compte tes conseils sur la vibrance etc... ♥

    Et merci du conseil sur les images de deviantart, je ferais plus attention pour le prochain design :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci je suis flattée, en tout cas je le répète le résultat est très beau, je suis fan :D

    RépondreSupprimer