samedi 2 mai 2015

Swap avec Stéphanie


J'ai eut le plaisir de faire préparer un Swap avec Stéphanie de la page Facebook Book, Love & Chronic, et jeudi dernier nous avons simultanément reçu le paquet de l'autre ! 

Nous avions décidé début mars de nous échanger un livre de la WishList, un autre que l'on voulait absolument faire découvrir à l'autre et des petites attentions tout ça dans un budget que nous avions définis.
Pour ce premier swap j'ai décidé de partager avec vous son ouverture et je dois dire que j'ai vraiment été extrêmement gâtée ! Vous verrez je me répète beaucoup mais si j'avais su je t'aurais encore plus gâtée moi aussi !!

Merci beaucoup Stéphanie pour tous ces cadeaux j'ai juste adoré !

Si vous voulez découvrir ce que je lui ai acheté, n'hésitez pas à aller voir sur sa page ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire