mardi 1 septembre 2015

Concours - Love, in English

Concours Terminé
Pour fêter les 1 an du blog j'ai le plaisir de vous proposer un concours vous permettant de remporter un de mes coups de coeur de cet année: Love, in English de Karina Halle.


J'ai choisi un titre en VO parce-que je vous proposais déjà de gagner un autre VF via la chaîne Youtube et j'avais envie de vous faire découvrir ce magnifique roman.  Si vous lisez peu en anglais l'écriture de l'auteure est très compréhensible et elle n'utilise pas un vocabulaire très complexe.

Ce livre vous sera envoyé par Amazon et par mes frais (je n'ai pas de partenariat avec une maison d'édition pour vous proposer plus de livres en concours).

Pour participer rien de plus simple, aimez la page facebook du blog et remplissez le formulaire à l'adresse suivante: http://goo.gl/forms/h2l2Jwrqh6

Le concours est limité à la France métropolitaine et la Belgique et à une seule participation par personne. Si vous envoyez deux fois le formulaire votre participation ne sera pas comptée.

Le concours se termine le 17 septembre et le vainqueur sera annoncé sur le Facebook de la chaîne quelques jours plus tard. 

Je vous souhaite bonne chance à tous !

Résultats

Merci beaucoup pour votre participation. Certes il s'agissait d'un livre en Anglais donc il y a eut peu de participants mais je remercie tous ceux qui ont tentés leur chance. Vos petits mots m'ont fait extrêmement plaisir.

Le ou la gagnante du concours a été tiré au sort par le site random.org , et il s'agit de Siham. 



Un grand bravo à toi ! J'espère que le livre te plaira !!
Est-ce que tu pourrais m'envoyer un mail à l'adresse  lismoilietoi@gmail.com avec tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer le livre.

Merci encore à tous pour votre participation ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire