mercredi 2 décembre 2015

Intrépide - S.C. Stephens

Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d obstacles q ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l amitié et les liens quasi familiaux qu ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?



New AdultRomance

VF Lu en Version Française
VO Titre en VO: Intrepid
1E Narrateur: 1ière personne
1P Nombre Narrateurs: 1 personnage
NE Dernier tome de la trilogie




Après un premier tome coup de cœur, et un deuxième un peu plus mitigé, j'avais d'abord eut peur de me lancer dans la lecture de cette conclusion de la saga. Addicte des histoires d'amour complexes, je ne voulais pas voir les personnages tomber dans la routine et que tout soit rose entre eux. Heureusement que je me suis lancée ! Je ne l'ai pas regretté car l'auteure nous offre une nouvelle fois une ribambelle de rebondissements et de situations totalement imprévisibles.

J'ai retrouvé avec bonheur les D-Bags et leur ambiance rock et dégantée. Cette fois leur succès atteint des sommets et ils vont devoir réagir à la pression médiatique et à garder les pieds sur terre. J'ai pris grand plaisir à me plonger dans l'univers de leur tournée et à découvrir ce monde fermer à bien des communs du mortel. Comme vous pouvez vous y attendre, je ne peux pas vous parler de ce livre sans vous parler de Kellan ! L'alchimie est tout de suite réapparues et j'ai craquer une troisième fois pour son regard de séducteur et son cœur sensible. Il est certes en marge de devenir une grande vedette mais il ne perd pas la tête et sait à qui il doit son succès. Il cherche aussi à protéger ceux qu'il aime, même au prix de sa carrière. Il a pour moi été parfait, tant dans ses moments de faiblesses que ceux de colères et d'amour. Il restera un de mes Book Boyfriend préféré !

La relation entre Kellan et Kiera prend un nouveau tournant. Eux qui ont déjà subit pas mal d'épreuves ont mûris et essaient de ne plus reproduire les erreurs qui ont faillit les séparer. Ils promeuvent la confiance dans le couple, une vertu essentielle pour que toute relation fonctionne. Certes on sait que dire la vérité est parfois complexe, mais ils se rendent rapidement compte que c'est comme ça qu'ils pourront avancer ensemble sans avoir peur des secrets de l'autre. Cette relation plus mûre m'a beaucoup plu, et même si elle était moins conflictuelle que dans les premiers tomes, je ne me suis pas ennuyée.

En même temps il n'y a pas vraiment de quoi s'ennuyer. Le livre est certes une petite brique, mais les rebondissements divers et variés m'ont fait tourner les pages à une vitesse folle. J'étais plongée dans une sorte de stress et de tension, espérant que nos personnages se sortiraient de leurs mauvais pas et que rien n'arriverait à leur couple que j'apprécie tant. Et puis il y a ces derniers chapitres ! J'ai du retenir mes larmes pour ne pas craquer dans les transports communs !! L'auteure m'a touchée avec ses dernières scènes d'amour pur et de tendresse. Je n'aurais pas pu imaginer meilleure fin.

Presque un coup de coeur, ce dernier tome conclu avec brio une saga qui m'aura marquée. Si vous avez aimé le premier et le deuxième tome, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire