mercredi 3 juillet 2019

Design n°10


Avec l'arrivée du printemps, j'avais envie de faire un design sur le thème de la forêt. Cependant, comme vous allez surement me le dire, ce n'est plus vraiment le printemps mais bien l'été, surtout après les grosses charleurs que nous avons eut. Oui, oui, il m'a fallut un certain temps pour faire ce design, mais même s'il ne s'accorde plus vraiment à la saison, je suis contente de pouvoir vous le présenter.

J'avais envie dans ce design, de représenter une forêt comme on peut la trouver près de chez soi, et dans laquelle on a envie de se poser pour lire au son du chant des oiseaux. J'y ai ajouté quelques éléments qui donnent un léger brin d'enchantée et de magie à cette forêt, comme cet oiseau bleu tiré de la Belle au bois dormant. J'espère que ce programme vous plaira autant qu'à moi.


Sources: Fille (Faestock), Forêt (CathleenTarawhiti),  Oiseau (Nexu4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire