samedi 17 août 2019

Hot - Jeanne Pears [Elise]



New AdultRomance

VF Lu en VF
VO Hot
1E Narrateur: 1ière personne
2P Nombre Narrateurs: 2 personnages
NNE One-Shot


Resume
Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.

Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.

L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.

Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.

Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !


Tout d'abord, je souhaite remercier Jeanne Pears ainsi que les éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse. Je suis très honorée d'avoir eu la chance de découvrir l'histoire de Lexi et Franck en avant-première et je suis surtout très heureuse de vous annoncer que la plume de Jeanne Pears a une nouvelle fois frappée.

Jeanne Pears est tout bonnement en train de se greffer une place parmi ces auteures dont je lis toutes les parutions sans exceptions tellement je les considère comme des valeurs sûres. Jeanne Pears fait indéniablement partie de ceux-là car après "Insupportable Coloc" et "Colocs & Sex friends", j'ai encore une fois passé un merveilleux moment avec "Hot".

"Hot", c'est le tome compagnon de "Colocs & Sex Friends". Dans ce dernier nous suivions l'histoire d'amour de Sarah et Jordan et dans "Hot" nous retrouvons Franck, l'amie de Jordan, comme personnage principal. Avant de recevoir ce roman je ne savais pas que c'était un tome compagnon donc ce fut une agréable surprise pour moi de retrouver Jordan, Sarah et même Graham ! Finalement, ça donne le sentiment de faire partie de la bande. Je vous recommande ainsi chaudement d'avoir lu "Colocs & sex friends" avant "Hot" même si évidemment qu'ils peuvent se lire indépendamment mais ce serait dommage de se faire spoiler l'intrigue et les rebondissements du tome précédent.

"Hot", nous conte l'histoire de Franck, hockeyeur professionnel et Lexi, son ex qu'il n'a pas revu depuis dix ans et qui va refaire tout à coup irruption dans sa vie. En effet, Lexi va devenir la psychologue en quelque sorte des joueurs. C'est elle qui va assister à tous les matchs, carnet de note en main, et qui va s'entretenir individuellement avec chacun des joueurs pour essayer de travailler sur leurs travers et notamment sur la tendance de certains à l'agressivité ou à la bagarre.

Tout d'abord, je dois dire que sur le thème du hockey, Jeanne Pears maîtrise parfaitement son sujet. La seule autre romance que j'avais lu sur ce thème c'était "The Deal" de Elle Kennedy qui était bien terne à côté de "Hot". En effet, dans ce dernier on assiste réellement aux matchs de hockey, on apprend le fonctionnement de ce sport et j'ai trouvé cet aspect du roman très intéressant et très bien développé. De A à Z, vous allez vivre au rythme de ce sport, vous allez voyager dans des villes différentes aux côtés des joueurs et vous allez sans nulle doute frissonner aux côtés de Lexi lorsque notre bellâtre Franck entre en piste.

"Hot" ne souffre d'aucune longueur puisqu'il se lit très rapidement. Il pourrait parfaitement se lire en un après-midi même si, pour ma part, j'ai préféré faire durer le plaisir sur deux jours. Il est beaucoup plus court que les romans précédents de Jeanne Pears mais tout aussi intense.

J'ai aimé la sensibilisation de l'auteure autour d'une certaine pathologie. Et surtout, j'ai aimé par dessus tout la fin qui est pour moi digne de toute bonne fin de romances.

Surtout, vous serez obstinément hypnotisé(e)s par le ténébreux Franck et sa rousse incendiaire Lexi dans une romance qui porte assurément bien son nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire